Conceptions salons industriels

Daftar Isi (toc)

Conceptions salons industriels

Une vie industrielle peut être associé à des espaces qui vous font sentir plus habité. Des espaces comme celui-ci se composent généralement des hauts plafonds, les murs et les planchers exposés. Les murs inachevés, pas de plafond - juste comme ça. Bien que dans les temps modernes, ce regard est réalisé par la rénovation ou de réinventer un certain espace parce que les concepteurs ou les décorateurs dépouillent le salon par exemple de leurs vieux papiers peints ou plafond, laissant du brique, murs de béton, poutres apparentes et des évents.

Un objectif principal de la décoration d'un espace, quel que soit le concept, le thème ou l'archétype peut-être - est de le faire aussi confortable et agréable que possible. L'Ajout d'un peu de carpettes, oreillers et chaises dépareillées et canapés, n'importe qui peut vraiment dire qu'ils ont atteint le look industriel. Jetez un œil à nos ces 10 modèles salons industriels pour vous inspirer.

1. Décoration salon

Décoration salon

2. Décor de salon

Salon

Ce salon est amusant avec le mobilier unique et les décors comme la porte de garage avec les fenêtres, le tableau à coté de la fenêtre et le flipper sur le côté.

3. Salon

Décor de salon

Ce studio a été réhabilité esthétiquement. Les poutres en bois et les murs en maçonnerie révèlent le style industriel dans ce salon.

4. Idée déco salon

Idée déco salon

Une chose formidable à propos de l'espace industriel est le processus de restauration effectués sur presque tout مes intérieurs. Vous conservez les plancher en boit, les briques et les plafonds exposés. Dans cet exemple, nous sommes en mesure de voir que les concepteurs ont utilisé l'éclairage au sol pour présenter les briques dans la nuit.

5. Meubles de salon

Meubles de salon
Image: Content

À l'exception des plafond exposés et les grilles et l'utilisation des métaux pour les décors, la vie industrielle peut être classé comme un espace éclectique à cause de l'utilisation des pièces uniques et différentes qui ne correspondent pas nécessairement l'une à l'autre.

6. Salon design industriel

Salon design

L'utilisation des décors accrochés avec le mobilier convenable fait vraiment le truc dans ce salon industriel. En maximisant l'espace avec des fenêtres donne à la pièce des tonnes d'éclairage pendant la journée et le lustre bronzé de cuivre ajoute une drame au cours de la nuit.

7. Décoration salle de séjour

Décoration salle de séjour

Le point important dans ce salon industriel peut-être le cuivre feuilleté pour le fond d'écran. Il est vraiment intéressant et élégant. L'utilisation des 
meubles
 sombre , tapis et plafond rend la pièce plus masculin et industrialisés, en particulier que le plafond est fait en métal.

8. Murs de salon

Murs de salon

Les plafonds exposés peuvent-être le point focal pour une maison industrielle. Nous aimons la cheminée juste au-dessus du canapé avec des coussins gonflés qui rend l'espace plus amusant avec la belle peinture.

9. Salon moderne

Salon moderne
Image: ITSUV

Haut plafond, mobilier unique et un éclairage génial - juste quelques-unes des raisons pour lesquelles nous aimons vraiment ce salon industrialisés. Le canapé que nous avons ici est le point fort de ce salon.

10. Salon contemporain

Salon contemporain

En raison de la hauteur du plafond, la salle se sent plus ouvert et grâce aux murs de briques, la sensation de banlieue est donné à cette pièce. Les personnes qui ont vu cette salle ne peuvent pas arrêter de parler de tapis à rayures et les chaises vintages.

Vidéo: Conceptions salons industriels



Find Out
Related Post

Ikuti Hotgirlsinc.com pada Aplikasi GOOGLE NEWS : FOLLOW (Dapatkan Berita Terupdate tentang Dunia Pendidikan dan Hiburan). Klik tanda  (bintang) pada aplikasi GOOGLE NEWS.

Top Post Ad

Below Post Ad

close